La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

« Allemagne »

« Criminel de guerre, Anis Amri. »

Attentat à Berlin, le criminel de guerre, Anis Amri est bien l'homme abattu par la police à Milan …

+

Europe : Vendredi, le 23 décembre 2016

Allemagne : Attentat à Berlin, le criminel de guerre, Anis Amri est bien l'homme abattu par la police à Milan …

 

- Le ministre de l'Intérieur Italien a déclaré ce vendredi que le suspect numéro 1 de l'attentat de Berlin avait été abattu par des policiers à Milan...

 

Anis Amri, le suspect numéro 1 de l’attentat de Berlin, a été abattu lors d’un contrôle de police à Milan en Italie, ont confirmé ce vendredi les autorités italiennes après que l’information a été divulguée par la presse transalpine.

 

Un contrôle de routine …

 

Une fusillade a éclaté à 3 heures du matin ce vendredi à Sesto San Giovanni, une ville de la banlieue milanaise, quand les policiers italiens ont demandé ses papiers à un homme. Il a alors sorti « sans hésiter » une arme, a indiqué le ministre italien de l’Intérieur Marco Minniti lors d’une conférence de presse ce vendredi. Il a ensuite ouvert le feu sur les deux officiers de police.

 

 

L’analyse de ses empreintes digitales a permis d’établir qu’il s’agit « sans l’ombre d’un doute » d’Anis Amri, a poursuivi Marco Minniti. Des empreintes digitales du Tunisien de 24 ans avaient été retrouvées sur le poids lourd qui s’est précipité dans la foule lundi soir à Berlin. Il faisait l’objet d’un avis de recherche européen et d’un mandat d’arrêt.

 

Selon La Repubblica, l’homme avait dans son sac à dos un billet de train et serait arrivé de Paris. Il aurait donc traversé au moins deux frontières européennes.

 

Quelques heures après l’attentat de Berlin, des images d’une caméra de surveillance avaient montré Anis Amri devant une mosquée de la capitale allemande, selon la chaîne publique allemande Rbb. Il était depuis en fuite et avait fait l’objet d’un mandat d’arrêt européen.

 

 

 

Source : 20minutes.fr / http://bit.ly/2i1IoVs

 

La libre circulation des personnes au sein de l'Union européenne : principe, enjeux et défis ...

 

 

 

 

Ils sont déjà milliers sur tout le territoire Européen et pourtant …

 

-Message : Vendredi, le 23 décembre 2016 :

 

« L’infrastructure de l’Etat Criminel de Guerre, a encore de beaux jours, sur toute la Communauté Européenne. »

Mr Pascal Weber – Médium – 23/12/2016

Partager via un média social

Sur le même sujet …

« Prédictions avérées »

« Prédictions en cours »

« Médiumnité »

 

« Film à voir »

http://pascal-medium-weber.com/http://pascal-medium-weber.com/